.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Pauz [retirée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Candidature Pauz [retirée]

Message  Pauz Mar 5 Jan - 20:57


Un homme s'avança, descendant d'un vaisseau... plus ou moins en bon état. Il se dirigea vers l'immense bâtiment présentant un logo IBD. Il y entra, remit le formulaire de candidature et but un p'tit coup de Venom, la boisson de chez lui.



pseudo : Pauz

Classement : euh... ça change tout le temps...hehe...3158 ème avec 10 000 points en gros.

Expérience
: J'ai vécu longtemps dans un autre Univers (31). Ici, c'est tout différent mais je m'adapte.

temps de connexion
: ça dépend. C'qui est sûr c'est que j'me connecte le matin, parfois le midi et le soir.

Style de jeu
: A c'que j'me souviens, j'ai toujours été un p'tit mineur. Les raids c'est pas mon truc,et puis mes pilotes ne sont jamais assez sobres pour mener une attaque! C'qui est sur c'est qu'mes puits tout mini débordent d'eau lourde à ne plus savoir qu'en faire.

Le truc au comptoir prit le formulaire et regarda l'homme devant lui. Petit, sec, nerveux, avec une immonde peau de bête sur la tête... le truc prit peur et appela les vigiles.


He! Ho! Au nom du Grand Venom, laissez moi tranquille!


Pauz courut jusqu'a l'antichambre ou la salle d'attente... enfin une salle avec plein de chaises, afin d'attendre un éminent membre de l'alliance.


Dernière édition par Pauz le Mer 6 Jan - 20:39, édité 1 fois
Pauz
Pauz

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Drazic Mar 5 Jan - 22:11

Drazic entra dans la salle...

Hey le nouveau la bas ! c'est pas une bibliothèque, repose les magazines et viens un peu par ici nous avons quelques questions à te poser !


J'ouvre les hostilités et à ton grand regret je suis pas de bonne humeur ce soir, une seule mauvaise réponse et c'est la porte et c'est sans joker ! Candidature Pauz [retirée] Fresse


- Précise ton expérience sur l'uni 31 (classement, style de jeu joué, durée de jeu)

- Pourquoi débarquer sur Capella alors qu'il y avait des univers plus récents ?


- Depuis combien de temps sur Capella ?

- Pourquoi nous ?


- Tu te vois où dans 6 mois sur Capella ?
Drazic
Drazic

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Pauz Mar 5 Jan - 22:34

J'ai joué il y a quelques années sur l'univers 31.
Je ne me souviens plus exactement le temps ni le nombre de points. Ce qui est sur c'est que je dirigeais une petite alliance de RPistes pépères, commerçants et mercenaires. Une idée de mon niveau : j'avais 3 RIP. J'étais mineur, offensif contre les inactifs.

Pourquoi j'ai débarqué sur Capella... Une longue histoire, ma foi.
Un de mes potes m'a proposé de reprendre Ogame en me disant : "ça va être marrant". Effectivement, c'était marrant. Lui a pas trouvé ça marrant, il a arrêté. Moi, je reste!

Je joue sur Capella depuis peut être octobre ou novembre (en retirant 2 semaines de vacances pour noël).

Pourquoi vous... J'avais créé une petite alliance (Venom) basé sur le RP et la joie de vivre sur le forum. J'y ai récolté que des boulets et des inactifs. De rage, j'ai dissout l'alliance. Il me fallait alors me reloger. Je suis allé faire un tour sur le forum officiel d'ogame. Votre topic a tout de suite attiré mon œil. Enfin une alliance plausible (qui sort de toutes ces alliances dragon-ball-z et autre twilighterie) avec un concept très intéressant.
Je me suis dit pourquoi pas.


Mmmmmh... Dans 6 mois, je me vois avec plus de colonies, plus de technologies et des plus grosses mines. Je ne suis pas un ambitieux... j'veux juste m'amuser tranquillou.
Si je m'amuse, j'avancerais vite.

Bon, bah voila, j'ai répondu du mieux que je pouvais.

Merci d'avoir répondu si vite Smile
Pauz
Pauz

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Drazic Mar 5 Jan - 23:07

Je ne me souviens plus exactement le temps ni le nombre de points. Ce
qui est sur c'est que je dirigeais une petite alliance de RPistes
pépères, commerçants et mercenaires. Une idée de mon niveau : j'avais 3
RIP. J'étais mineur, offensif contre les inactifs.

Pourrais tu rentrer dans les détails un peu stp: commerçant et mercenaire
.


J'ai vécu longtemps dans un autre Univers (31)

Tu dis avoir été longtemps sur l'univers 31 et fait 3 rip, et malgré tout tu n'as aucun souvenir de tes points ni du temps que tu y a joué. Pourtant si tu as eu 3 rip ça devait faire un bail que tu y étais, et tes points tu devrais t'en rappeler.


Une idée de mon niveau : j'avais 3 RIP

Avoir 3 rip ne signifie rien, parce que lorsque l'on connait ogame on sait que la rip ne sert finalement pas à grand chose étant donné ses capacités, a part à défendre à la limite et à faire peur.


==> Me vient d'autres questions tout à coup, est ce que ce compte à été monté par toi même ou a t-il été repris derrière un autre joueur ?

==> Pourquoi l'avoir arrêter
Drazic
Drazic

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Pauz Mar 5 Jan - 23:21

On était des commerçant. On vendait principalement du deuterium à des amis.
On était des mercenaires. On réalisait des phalangeages, des missilages parfois.
Mais c'était plus pour se marrer que pour vraiment atteindre un monopole.

Le Compte sur l'uni 31 comme celui-ci ont été monté par moi. Pas mon truc de reprendre des comptes^^. Pour les points, j'aurais dit 350 000 mais je suis vraiment pas sur du tout. Les RPistes doivent se fichent des points Very Happy

Pourquoi l'avoir arrêter...
Spoiler:
hehe

Sinon, les RIP c'est parfait pour exploser de l'inactif.
Pauz
Pauz

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Araconthe Mer 6 Jan - 1:45

Bonsoir,

Déjà ici, c'est pas vraiment RP (où alors je l'ai pas remarqué). Donc tu vas y perdre quelque chose.

Ensuite, nous sommes très limité en terme de mercenariat dans le sens où ce n'est pas vraiment l'objectif. Cela pourrait venir mais pas avant un certains temps (plutôt long, voir très long et encore c'est pas gagné).

Et le plus important avec en gros 10.000pts tu vas être à la traine (et bon dernier même !). On a déjà du mal à accepter en dessous du top 2000 alors en dessous du top 3500 ça commence à faire très loin sur un univers qui ne compte que 11000 joueurs. Ce n'est même pas le premier tiers.

Actuellement nous cherchons surtout des joueurs mineurs avec la volonté d'être commerçant et capable de vendre par tranche de 100K de Deut une à plusieurs fois la semaine.

Donc moi je dirais qu'il faut attendre que tu montes au niveau des autres membres, c'est à dire atteindre le top 2000. Avec un peu d'expérience et de bon sens cela va assez vite (genre tu devrais y être facilement pour février).

Enfin mais c'est anecdotique le RIP n'a qu'une seule utilité : détruire des lunes, le reste c'est du foin. Le niveau se mesure par le classement et rien d'autre (top 100, 500, 1000, 2000, 5000 sont de bons indicateurs), à la limite le niv moyen des mines et un bon indicateur.

Araconthe

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Pauz Mer 6 Jan - 8:56

Arf, je pensais que c'était un minimum RP ici....

Bon bah je retire ma candidature ici, tu as raison, je perdrais trop Very Happy
Pauz
Pauz

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pauz [retirée] Empty Re: Candidature Pauz [retirée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum