.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  tyr Sam 2 Jan - 19:17

Bonjour à tous.

Je m'appelle Anthony mon pseudo ingame est tyr. J'ai été démarché par Drazic l'année dernière Smile pour intégrer votre alliance. jusque là je faisait partie de la Gmine alliance qui comptait deux membres. Mon collègue est un comparse de mon alliance sur l'univers 35 où je suis 101ème.
Pour mon compte sur capella je suis classé 759ème pour l'instant. J'ai apprécié le conept de votre alliance seul souci pour vous peut être. toutes mes colonies sont au fin fond de G8 à part ma planète Mère qui est en G2.
j'ai aussi un compte sur l'uni 5 ou je suis 220ème.
Pour le style de jeu qui me caractérise j'étais jusqu'il y a peu de temps mineur défensif mais je m'oriente vers un style mineur pur sur tous mes comptes. Au niveau de l'assiduité je me connecte au moins une fois par jour. Je n'ai pas de vendeur de deut je n'ai encore vendu à personne dans cet univers mais je pense que ma production peut servir quelques raideurs.

Voilà je reste à votre dispostion pour d'éventuelles questions ou remarques de votre part.

au Fait meilleurs vieux à tous

tyr

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Drazic Sam 2 Jan - 20:08

Oui je t'ai en effet démarché l'année dernière ! Ca parait loin qand tu dis ça !

Combien as tu de colonies pour le moment ? c'est vrai que la G8 c'est pas la porte à coté ! tu dois etre tranquille la bas !

Apres s'il te reste des colos à mettre tu peux les mettre en milieu de galaxie ? genre G5 ?

Tes mines seront les bienvenues pour nous aider malgré ton éloignement, car l'univers va se remplir au fur et a mesure sur toutes la galaxies je pense.

Merci d'avoir posté si vite, tu peux postuler IG
Drazic
Drazic

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kelnozz Sam 2 Jan - 20:44

Plop plop, bienvenue sur le forum Tyr Smile et bonne année, candidature correcte Wink
Euh tu as de l'expérience, tu es bien classé, tu es un mineur, que demander de plus ? Smile
Tu corresponds parfaitement au profil de membre de notre alliance.


Pour ce qui est de l'éloignement, c'est pas bien grave, la plupart des mineurs commerçant font comme ça, il existe des astuces pour vendre même de loin Wink.

Avis très favorable Smile
Kelnozz
Kelnozz
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009

http://ibd-capella.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  tyr Dim 3 Jan - 15:43

Pour répondre à ta question Drazic j'ai 4 colonies en G8 plus ma planete mere en G2. Je suis en full 23/20/19 et je vais bientot pouvoir coloniser une 6ème planète.

tyr

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum