.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche deut, beaucoup, même! ;)

3 participants

Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  aziz Sam 7 Nov - 12:55

Bonjour a tous!

Je suis aziz-xavier, dieu fondateur de la B.S.G.

Nous avons été contacté sur notre forum par drazic, qui m'a donné grandement envie de commercer avec vous, vu son charisme!

Le taux proposé était de 2-1.5-1 c'est pourquoi je vous proposerai le même taux.

Je recherche uniquement du deut, en toutes quantités (ca coute les flottes et plasmas!) Et je pourrai vous les payer en metal ou cristal, c'est comme vous voulez!
(si j'ai plus de cristal, je le préciserai.

Donc, si vous avez du deut, contactez moi ingame ou laissez une réponse ici, je vais essayer de passer régulièrement. Mon pseudo capella est aziz.

Si vous avez des surplus que vous n'arrivez pas a écouler, n'hésitez pas a passer une annonce speciale sur notre forum:

http://battlestargalactica.forumotion.com/forum.htm

Et si vous voulez négocier l'un ou l'autre pactes, nous sommes ouverts a la discution, je l'ai dis a drazic, nous n'avons aucun pactes pour le moment puisque tout ce que l'on nous a proposé était nul jusque maintenant... Mais puisque vous négociez, on peut surement programer bientot un petit pacte commercial avec vous Wink

Je précise tout de même que nous formons une alliance honnête, qui respecte ses engagemets et surtout très active! Donc, si il y a une transaction qui se fait, le lendemain il y en aura deux et ainsi de suite Wink

Nous nous trouvons en g3 en grande majorité pour le moment, j'espère que la distance n'entravera pas trop nos relations commerciales!

Xavier.


Dernière édition par aziz le Sam 7 Nov - 13:00, édité 1 fois (Raison : oubli, précisions, vous savez comment ça va quoi! ;))

aziz

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Re: Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  Kelnozz Dim 8 Nov - 11:40

J'ai dit qu'on avait pour base le taux 2/1,5/1 cependant cette base change de temps en temps Wink
Kelnozz
Kelnozz
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009

http://ibd-capella.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Re: Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  Lands-End Dim 8 Nov - 19:49

Et voila transaction de 50k de deut avec Aziz , joueur très sympathique !
Lands-End
Lands-End

Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Re: Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  aziz Dim 8 Nov - 20:33

Merci, c'est bien gentil ça! J'espère que beaucoups d'autres suivront! Vive la IBD!

Un petit pna plus pacte commercial, ça vous dit?

Aziz, xavier, dieu fondateur de la B.S.G

aziz

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Re: Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  aziz Jeu 12 Nov - 1:21

Bonjour a tous! Je vous le dis tout de suite, désolé mais pas de suspence, j'ai besoin de deut... Alors, si vous en avez au rabais, contactez moi ig, toujours aziz ou sur notre forum Wink!

aziz

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche deut, beaucoup, même! ;) Empty Re: Recherche deut, beaucoup, même! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum